Football
Bielsa quitte l'Uruguay après une élimination choc en Coupe du Monde
Marcelo Bielsa, entraîneur argentin de la sélection uruguayenne, s'en va après une sortie de compétition surprise. Lui qui se décrivait lui-même comme un « perfectionniste toxique » laisse derrière lui un bilan contesté.
Lire l'article