Justice
Maroc : l'«Escobar du Sahara» envoie deux élites en prison
L'ex-président du Wydad Casablanca et un ancien président de région ont été condamnés à 10 et 12 ans de prison dans une retentissante affaire de trafic de drogue. Tout est parti des révélations d'un trafiquant malien surnommé le «Pablo Escobar du Sahara».
Lire l'article