Géopolitique
Rubio rassure les pays du Golfe après l'accord USA-Iran
Le secrétaire d'État américain Marco Rubio a tenté mercredi 24 juin de dissiper les doutes de ses alliés du Golfe Persique, affirmant que Washington resterait « complètement aligné » avec eux dans les négociations avec l'Iran. Une mission délicate alors que ces pays remettent en question leur partenariat avec les États-Unis.
Lire l'article